Deadlands - Stone Cold Dead 21
Forums > Boutique > J'achète...
Bonjour j'achète en état neuf :
- Stone Cold Dead (Deadlands Reloaded) avec les aides de jeux et l'étui, accompagné de l'écran du Marshal (je sais je suis un doux reveur )
Bien à vous !
Il ne me semble pas qu'il y ait eu deux versions, la version avec coffret, écran et aides de jeu issue du financement participatif est déjà estampillée Role N'Play, pas H&D.
Floob
@Floob : pardon, tu disais ?
Le coffret de la PP Rôle 'n Play 2.0 avait certes le logo hexagonal Rôle 'n Play mais à l'époque seul H&D existait donc le contenu du coffret était entre autre le livre de gauche, pas celui de droite. Donc le contenu de cette P.P. là était bel et bien estampillé H&D, bien que le coffret ait le logo hexagonal Rôle 'n Play.
Rien n'empêche LegendofConan de partir en quête du coffret et de son contenu séparément (ou de chercher également la seconde version des livres, tel que je l'ai fait), donc c'était et bien du contenu - le visuel des livres Oblivion 1~4 et Pangée 1~2 - auquel je faisais référence, contrairement à toi qui n'a pas suffisamment vérifié tes sources avant de poster. ^^
----
@LegendofConan : au cas où tu préfèrerais avoir la version des livres avec le logo hexagonal Rôle 'n Play - donc la plus récente publiée - il te faut chercher le coffret séparément, et ensuite revenir vers moi pour les aides de jeu; que j'ai en triple exemplaire. Par contre l'écran du coffret, à la base, c'est aussi celui de H&D, mais rien ne t'empêche d'investir dans la version du JdR Rôle 'n Play (écran de la Meneuse). Mais si c'est vraiment le coffret de la PP Rôle 'n Play 2.0 avec tout son contenu d'origine que tu recherches, à l'intérieur les 6 bouquins seront estampillés Héros & Dragons, pas Rôle 'n Play.
- Nioux
- et
- LegendofConan
Ayant pledgé tout ça, je peux dire que la couverture de gauche n'existe pas, hormis sur les premiers pdfs. Elle était prévue au début de la PP, mais a été abandonée suite à l'H&Dgate qui pointait le bout de son nez, et c'est celle de droite qui est arrivée chez les pledgeurs et dans le commerce.
https://www.gameontabletop.com/cf166/role-n-play.html#item-updates-6480
Cependant, il existe 3 variantes de la boite d'initiation H&D / R'n'P, ce qui explique peut-être la confusion.
- arobase
Je viens de ressortir mon coffret racheté à un pledgeur et sur chacun des 6 livres il y a bien le visuel avec les logo H&D ; en regardant de plus près c'est du fait-maison : une impression sur papier glacé collant qui a été collée par dessus la première de couverture. Je suis dègue ...
Du coup j'ai édité mes post ci dessus et j'en ai biffé le contenu qui se révélait faux.
Merci @Nioux, et pas merci du tout à celui qui m'a arnaqué en me disant que les versions H&D des 6 bouquins étaient hyper rare.
- Sammy
Bin franchement c'est degueulasse ce qu'a fait ce gars tin, bin au moins mon annonce aura servi à debusquer un escroc... et oui faudrait faire un signalement...
Je vais d'abord m'occuper très sérieusement ce WE de me faire rembourser, ou ce sera direct un dépôt de plainte. Je vous tiendrai au courant. Effectivement, un grand merci @LegendofConan et @Nioux, qui m"ont aidé à lever ce lièvre.
(et on arrête les posts par rapport à ça car là on est hors sujet :: on laisse ce topic @LegendofConan pour sa recherche du coffret). ++, et à bientôt !
- LegendofConan